FAISONS CONNAISSANCE

J’ai pris beaucoup de plaisir et vécu de belles expériences enrichissantes , en particulier auprès d’enfants pendant de nombreuses années en tant qu’animatrice socio-culturelle (centre de loisirs, séjours, projets scolaires, Service Culturel Municipal de Decazeville, Association « les petits curieux » à Sonnac…)

Mon imagination créative et mon esprit bricoleuse m’ont toujours portée et accompagnée dans toutes mes activités professionnelles et personnelles.

L’envie de créer mon propre emploi et un métier sur mesure s’est progressivement et naturellement imposée à moi.

Aux portes de la quarantaine, j’ai enfin trouvé la clé, la volonté et la capacité à mener jusqu’au bout ce projet qui me tenait tant à cœur.

J’ai donc la chance depuis octobre 2017 de vous accueillir dans mon Atelier-Boutique « YAKABIDOUILLER », pour y partager ma passion pour la décoration, le relooking de mobilier, l’esprit récup et le goût pour la création, la customisation d’objets souvent uniques et créateurs de coup de cœur.

Ça fourmille d’idées créatives déco-brico à Yakabidouiller, je vous invite à les découvrir, à les échanger et à les discuter.

Cette boutique se veut être un lieu de convivialité et d’échange de savoir faire.